Activités en classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Activité "Un Monde Meilleur"

4 participants

Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Activité "Un Monde Meilleur"

Message par LeProf Jeu 13 Juil - 18:03

Ici vous allez créer un nouveau sujet en mettant comme titre le sujet que vous avez choisit. Ensuite vous écrirez votre commentaire que vous avez fait en classe, pour que les autres puissent y apporter leurs commentaires à votre opinion.

Arrow

* Il faut minimum une participation dans chaque thème de vos camarades.
*La texte sera corrigé ici, donc soyez attentif.
*Une fois votre participation faite vous êtes libre de continuer votre débat.
*Si vous avez des doutes n'hésitez pas a les commentaires pour que tout le monde apporte du sien.


Merci

Prof. Guillermo


Dernière édition par Admin le Mer 19 Juil - 23:37, édité 1 fois

LeProf
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2017

https://guillefle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Repenser la ville

Message par mariahmex Sam 15 Juil - 13:22

Je souhaite que la ville soit un place plus agréable  et que on pourrait avoir un meilleur systeme de transport en  commun. Je souhaite qu'il y avait un tramway électrique et des pistes cyclables.  J´aimerais qu´il aurait plusiers de spaces a plein air  pour faire du sport.  Pour commencer  il   faudrait  que les écoles enseignent  un sujet pour le protection de l´environnemment.

mariahmex

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Repenser la ville

Message par Luis Ángel González Sam 15 Juil - 18:14

J'avais circulé à vélo dans la ville et je voudrais que les rues soient moins dangereuses par les personnes qui circulent comment ça. Les rues devraient avoir un petit voie pour les vélos. À part, on devrait circuler plus à vélo, il est préférable pour la Terre, mais d'abord, on devrait améliorer les conditions pour ces mods de transport. J'amairais une ville comment ça.

Luis Ángel González

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Pour unécole meilleure

Message par Juan Manuel Dim 16 Juil - 20:21

Une meilleure école représente davantage l'accent sur le rendement des élèves. La théorie n'est pas nouvelle, mais je pense qu'il devrait reprendre. À l'heure actuelle les programmes d'enseignement dans de nombreux pays estiment que tous les élèves doivent avoir la certitude que, à moins que l'abandon, toujours avancer dans tous les niveaux qu´ils participent. Rien de plus absurde. La question évidente est: quel chemin à suivre? Effectuez les ajustements nécessaires pour que tous les élèves sont promus si elles remplissent les conditions requises, avant tout, l'approbation des qualifications d'assistance et minimum. Retour de ne pas le passé, mais être réaliste.

Juan Manuel

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Re: Activité "Un Monde Meilleur"

Message par LeProf Dim 16 Juil - 20:23

Bonjour et merci pour ta participation.

Voici ta correction:

Je souhaite que la ville soit une place plus agréable  et que on puisse avoir un meilleur systeme de transport en  commun. Je souhaite qu'il y ait un tramway électrique et des pistes cyclables.  J´aimerais qu´il y ait plusieurs de espaces en plein air  pour faire du sport.  Pour commencer  il   faudrait  que les écoles enseignent  un sujet pour la protection de l´environnement.

Attention, a partir du moment que tu utilise les verbes souhaiter et aimer suivi de "QUE" il es nécessaire mettre le verbe suivant au subjonctif.

Pour le reste tout est bon.

Merci.

Prof. Guillermo

LeProf
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2017

https://guillefle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Re: Activité "Un Monde Meilleur"

Message par LeProf Lun 17 Juil - 9:20

Bonjour Luis,

Voici ta correction:

J'avais circulé à vélo dans la ville et je voudrais que les rues soient moins dangereuses par les personnes qui circulent comment ça. Les rues devraient avoir un petit voie pour les vélos. À part, on devrait circuler plus à vélo, il est préférable pour la Terre, mais d'abord, on devrait améliorer les conditions pour ces mods de transport. J'amairais une ville comment ça.

L'utilisation de l'imparfait pour commencer est possible si tu continues au passé.
"les personnes qui circulent comme ça" > Comment?
"A part" / En plus
"mods" / moyens
"J'amarairais" / J'aimerais
"une ville comme ça" > Comment?

Très bien Luis.

Prof. Guillermo

LeProf
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2017

https://guillefle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Re: Activité "Un Monde Meilleur"

Message par LeProf Lun 17 Juil - 11:04

Bonjour et merci pour ta particpation.

Voici ta corection:

Une meilleure école représente davantage l'accent sur le rendement des élèves
. La théorie n'est pas nouvelle, mais je pense qu'il devrait reprendre. À l'heure actuelle les programmes d'enseignement dans de nombreux pays estiment que tous les élèves doivent avoir la certitude que, à moins que l'abandon, toujours avancer dans tous les niveaux qu´ils participent. Rien de plus absurde. La question évidente est: quel chemin à suivre? Effectuez les ajustements nécessaires pour que tous les élèves sont promus si elles remplissent les conditions requises, avant tout, l'approbation des qualifications d'assistance et minimum. Retour de ne pas le passé, mais être réaliste.

En peu confus sur certains points, mais compréhensible.

"représentent d'avantage.." on espère un comparaison: on espère d’avantage un exercice qu'un examen.
"qu'il devrait" on parle de l'avantage donc féminin / qu'elle devrait
"dans de" / dans des
"à moins que l'abandon" / à moins qu’ils abandonnent.
quel chemin suivre "à" pas nécessaire.
"que tous les élèves" soient / si ils remplissent
pas retourner dans le passé

Merci

Prof.Guillermo

LeProf
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2017

https://guillefle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité "Un Monde Meilleur" Empty Re: Activité "Un Monde Meilleur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum